LA VIE EST FAITE DE CHANGEMENTS

Le changement inspire.
Il libère l’imagination et ouvre la voie pour de nouvelles idées.
C’est ainsi qu’a été conçu le Nouveau Tucson.
Comme vous pouvez le voir…

 

Design aérodynamique

La silhouette superbement élancée du Nouveau Tucson n'est pas simplement un ravissement pour les yeux. Elle lui garantit un coefficient de traînée optimisé, et associée à son assise élargie, elle lui assure une stabilité accrue à vitesse élevée. Nouveau Tucson a bénéficié d'améliorations spécifiques : adoption d'une lèvre de bouclier avant, réduction de la courbe des montants de pare-brise, ajout de garnissages latéraux au niveau du becquet de toit et optimisation aérodynamique du soubassement.

Boîte de vitesses automatique à 6 rapports

Une transmission automatique à 6 rapports, sans heurts, est plus facile à utiliser que jamais grâce à un levier à soufflet récemment conçu qui ajoute une touche classique. Elle assure également une meilleure accélération et économie de carburant, tout en émettant moins de CO2.

Moteur 2.0 CRDi diesel

Le moteur diesel Tucson délivre une puissante performance avec une sortie maximale de 185 ch à 4 000 rpm et un couple maximal de 41.kg•m entre 1 750 et 2 750 rpm. De plus, la réduction du bruit et de la rudesse donne une plus grande satisfaction.

Moteur 2.0 MPi essence

Avec une sortie maximale de 160ps à 6200 rpm et un couple maximal de 20,0 kg•m à 4 000 rpm, le moteur à essence du Tucson délivre une performance idéale, dynamique et pourtant silencieuse, pour un SUV urbain. La conduite de tous les jours, avec son bon rendement énergétique, est des plus divertissantes.

 

Système à 6 airbags et Acier avancés à haute résistance (AHSS)

L'airbag du conducteur, l'airbag du passager, les airbags latéraux et les airbags rideaux, protégent les passagers dans le cas d'une collision. En augmentant à 51% la quantité d'acier avancé à haute résistance (AHSS) utilisée dans la carrosserie et en estampant à chaud le compartiment des passagers, Tucson délivre robustesse et sécurité. Des connexions de carrosserie du véhicule redressées et la mise en place de voies de contrainte améliorent la performance de véhicule au cours des tests de collision, assurant une plus grande sécurité lors de situations réelles.

 

 

Couleurs