Elle vous emmène exactement là où vous le désirez !

Avez-vous déjà ressenti cette sensation unique que la vie s’écoule de manière parfaitement fluide, cette sensation qu’elle vous emmène exactement là où vous le désirez ? Lorsque les limites sont ainsi repoussées, tout semble possible.
Notre volonté était de créer une voiture équivalente à cet incomparable sentiment de fluidité. Une voiture qui éveille vos sens, qui traduit toutes les nuances de la vie urbaine dans un véhicule d’une intuitivité naturelle.

Ce rêve, nous l’avons atteint avec iX35.

Les rêves nécessitent un espace pour se réaliser. Cet espace c’est notre planète, l’environnement que nous partageons tous. Hyundai s'est engagé à préserver cette nature dans laquelle nous vivons tous. iX35 présente des taux d’émissions de CO2 et de consommations de carburant améliorés. En passant sous la barre des 150g de CO2/km parcouru, même en version 4 roues motrices, iX35 se met au rang des SUV les plus respectueux de l’environnement. Un eco-indicateur, sur les versions à boîte de vitesses manuelle, vous renseigne sur le moment le plus opportun pour changer de rapport, afin d’être toujours dans les meilleures plages de consommation de carburant et d’émission de CO2. La version à boîte de vitesses automatique reçoit, quant à elle, un système de gestion moteur Eco Drive qui procure des performances orientées vers les économies de carburant.

Performance et efficacité.

iX35 combine ces deux attentes. Son moteur 2.0 CRDi (177 ch.) de conception moderne représente ce qui se fait de mieux technologiquement. Les vibrations sont réduites, le bruit est contenu à l’arrêt comme durant les phases d’accélération. Le poids allégé du bloc moteur autorise lui aussi des économies de carburant. Dynamique et puissant, silencieux et efficace.

La puissance est belle lorsqu’elle ne gaspille rien.

La protection vous entoure : les équipements de sécurité présents à bord de l'iX35 ont été conçus pour vous faire voyager en confiance. Les airbags frontaux amortis se déploient moins violemment de façon à réduire les risques de blessures. Les airbags latéraux avant et rideaux entourent les passagers pour les protéger des chocs, d’où qu’ils viennent. Les appuie-têtes avant actifs permettent de réduire les conséquences du « coup du lapin » lors d’un choc arrière. La structure à absorption programmée est constituée d’éléments dont le diamètre augmente en se rapprochant de l’habitacle pour une efficacité renforcée 5* à l'euro NCAP.

iX35 pénètre votre coeur et votre raison.

En quittant votre iX35, vous ne pouvez vous empêcher de poser sur lui un dernier regard qui vous confirme ce que vous savez déjà : vous ne voudriez être nul part ailleurs.

Couleurs